A.I. de janvier, le palmarès

Avant toute chose, je renouvelle mes applaudissements admiratifs aux contributrices et contributeurs du premier Agenda Ironique de cette année 2024.

Il en résulte ainsi, que…

  • 15 textes ont été commis, en temps et en heure, par 13 auteur.e.s, sur le thème de « l’ouverture »; désormais rejoints par le fortuitement bien-nommé Carnets paresseux, 14ème du nombre (mais comment ne pas faire preuve d’ouverture ?) et une rallonge tardive de Tout L’Opéra[…] pour un total de 17 textes au final.
  • à de(ux) rares exceptions près l’incipit a été rigoureusement placé (en ouverture);
  • seul le terme « védique » n’a pu être employé que 9 fois sur 17 (peu commode, on ne peut en déduire que ce fût par manque d’ouverture).

Le palmarès mensuel fait état de résultats extrêmement resserrés, jugez plutôt :

  • 1ères places « ex æquo » : Filigrane – Gibulène – duff john.
  • 2èmes places « ex æquo » : jobougon – Photonanie.
  • 3èmes places « ex æquo » : Isa-Marie d’Angèle – Mijo – toutlopéraoupresque.

Pour finir, la personne désignée pour l’animation du prochain atelier de février est…

OUPS ! Il y en a deux, dites donc !
Laissons-les se disputer gentiment cet honneur.
Et attendons qu’il ou elle se signale en commentaire de ce post.

Roulements de tambours pour… Photonanie et Jean-Louis (JL).
[et c’est Photonanie qui s’y colle ! Merci à elle]
Encore bravo à toutes et tous
poLétiquement vôtre, tiniak.

16 commentaires

  1. Je viens seulement de découvrir les résultats
    (j’ai été occupée par des choses beaucoup moins « fun »,
    par des décès dans mon entourage…)

    Merci à vous !
    Je suis très contente d’être « choisie » et aussi très contente d’être aussi bien entourée !
    Vive les podiums multi-places (à tester aux JO 😉

    Et vive la suite !

    Aimé par 1 personne

  2. Merci za tous zea toutes.
    Félicitations zaussi à tous les zotres.
    Grand merci za tiniak pour son organisation sans failles.
    Merci zaussi au prochain norganisateur outrice.

    J’aime

Laisser un commentaire